Fatiha LAKKIMI

Image
Fatiha LAKKIMI
Office Manager
Menara Holding | Marrakech
Personnalité de la semaine
"Je pense qu'il est très important pour toute assistante de participer à des formations, non seulement pour son enrichissement personnel mais aussi pour échanger sur ses expériences et bonnes pratiques et aussi avoir l'occasion de rencontrer d'autres assistantes." Fatiha LAKKIMI.


FL : Diplômée en Assistanat Polyvalent, j'ai commencé ma carrière dans les îles Baléares en Espagne dans l'hôtellerie de luxe, puis je l'ai poursuivie en Italie, pour ensuite me retrouver finalement au Maroc, en tant que Executive Assistant Manager.

FL : L'assistante collabore étroitement avec son directeur. Elle le seconde au sens large pour faciliter la mise en œuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l’exercice de la responsabilité du dirigeant.

FL : Je le pense, effectivement, l'assistante est de moins en moins perçue comme une simple

FL : Ce qui me plait particulièrement, c'est la richesse des rapports humains qu'offre ce métier. Nous sommes amenés à côtoyer des personnes de profils et d'horizons très différents.

FL : Je pense qu'il est très important pour toute assistante de participer à des formations, non seulement pour son enrichissement personnel mais aussi pour échanger sur ses expériences et bonnes pratiques et aussi avoir l'occasion de rencontrer d'autres assistantes.