Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Hôtel à Casablanca Publié le 28/03/2017 | 16:05












Hôtel à Casablanca : comment choisir ?

 

Un hôtel à Casablanca se trouve facilement et pourtant, faire le meilleur choix possible pour votre séjour ne semble pas toujours évident : vous pouvez rapidement vous sentir inondé sous les différents variables à prendre en compte avant de confirmer votre réservation. Voici nos conseils pour vous éviter toutes les débâcles !

L’hôtel idéal à Casablanca

L’hôtel parfait est celui qui répondra au mieux à vos attentes. Ainsi, il est primordial de déterminer au préalable (vous pouvez le faire sous forme de liste par exemple) tous les critères importants pour le déroulé de votre voyage.

Une fois que vous avez établi cette liste de pré requis essentiels pour votre voyage d’affaires (qu’il s’agisse d’un séminaire, d’un meeting, d’une conférence etc.), vous pouvez enfin commencer les recherches !

  • L’emplacement de votre hôtel

En premier lieu il faut vous attachez à dénicher l’emplacement parfait. Opterez-vous pour un hébergement proche de l’aéroport ou de la gare ? Attention, il faut prendre en considération la possible gêne occasionnée par le bruit : essayez de savoir si votre hôtel est calme !

La localisation de votre hôtel influera également sur le cout de votre séjour : vos recherches vous conduiront certainement au quartier le plus cher. Voyez si les quartiers proches n’abritent pas un super hôtel offrant un tarif plus convenable.

Cette partie de votre recherche doit toujours s’appuyer sur les critiques et commentaires que vous trouverez sur internet. Ils sont souvent variés et certains peuvent être très constructifs. Avec le système de notation et les nombreux commentaires, vous aurez suffisamment de matière pour comparer les différentes propositions hôtelières.

  • L’hôtel et les services proposés

Prenez en compte les différents services dont vous aurez besoin. Parfois il est plus judicieux de payer un peu plus cher son hôtel pour avoir une connexion wifi gratuite et un petit déjeuner inclus dans la formule.

Bien entendu, une attention toute particulière doit être portée aux commodités de votre hôtel relatives à votre voyage d’affaires : un spa, un room-service performant, une salle de conférence etc.

La dernière étape pour booker votre voyage d’affaires : prenez vos billets !

  • Hôtel à Casablanca : le vol pas cher associé

Contrairement à ce que l’on pense, les meilleurs prix peuvent parfois être proposés sur le site de votre hôtel. Cela vaut toujours le cout de jeter un œil, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner !

  • Un hôtel et un vol séparés !

Les sites de réservations tel que Expedia, Voyage Pirate ou encore Hotwire vous offrent en ligne des prix exceptionnels pour vos voyages d’affaires. Ils sont une bonne solution de dernier recours, si les prix des autres sites vous semblent trop élevés.

Vous voilà parés pour votre voyage d’affaires dans votre hôtel à Casablanca !



0 Commentaires