Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Séminaire au Maroc Publié le 28/03/2017 | 17:08












Où organiser mon séminaire au Maroc ?

Vous voulez organiser un séminaire au Maroc ? Nous vous donnons ici toutes les clés et bons plans pour mener à bien votre mission !

Un séminaire au Maroc : la destination idéale

Que des avantages, aucun inconvénient !

En effet, organiser un séminaire au Maroc vous offrira de nombreux avantages : la destination présente des coûts très avantageux et la richesse des paysages et des différentes régions marocaines permettront tout de même un réel dépaysement pour vos collaborateurs ou vos clients durant leur séminaire.

L’abondance hôtelière !

Le premier avantage du Royaume est bien sur l’abondance de centres hôteliers de toutes sortes et à tous les prix (entre 2 et 5 étoiles) qui garantiront le succès de votre séminaire.

Vous n’êtes toujours pas convaincue ? Nous vous donnons quelques idées de destinations qui épateront vos collègues et leur révèleront la richesse de leur propre pays, une réelle terre de contrastes ! Les sommets du Haut de l’Atlas vous exposent à la neige, tandis que les confins du désert présentent des paysages de sables absolument superbes. Aucun marocain n’a possiblement parcourut tout le pays, c’est donc l’occasion de découvrir et d’explorer durant votre séminaire !

Voici les trois destinations phares à ne pas manquer pour votre séminaire :

1.   Essaouira

On privilégie souvent Marrakech ou Casablanca pour les séminaires au Maroc et pourtant Essaouira est une magnifique ville dont les charmes du patrimoine historique auront un effet immédiat sur vos collègues ou sur les clients de votre entreprise.

C’est une petite ville portuaire pittoresque qui peut être idéale pour un séminaire au calme, dans la convivialité de la Médina d’Essaouira, qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO !

Essaouira connaît une réelle renaissance culturelle due à un nouveau souffle du tourisme intérieur de ces dernières années. Elle est une magnifique destination pour votre séminaire d’entreprise.

2.   Marrakech : La « perle du Sud »

C’est la ville historique du Maroc et elle offre différents décors qui ont jusqu’à 10 siècles d’histoire derrière eux : depuis l’immense palmeraie jusqu’à la mythique place Jemaa El-Fna, le dépaysement est garanti durant votre séminaire à Marrakech !

La « perle du sud » présente l’avantage de ne pas manquer d’activités culturelles à faire. Un petit tour au jardin Majorelle ou encore une escapade dans les montagnes. Vous avez beaucoup à faire dans la ville ocre !

3.   Casablanca : La « ville Blanche »

Cette métropole est l’interface de la modernité au Maroc : Casablanca est devenu comme un poumon économique et artistique du Royaume. Son architecture « Art déco » porte la marque de son histoire.

L’avantage de cette ville est la diversité ces centres hôteliers qu’elle révèle et ses richesses culturelles.

Pour votre séminaire, elle sera idéale avec ses nombreuses galeries commerciales, ses parkings et son congrès pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes.

Vous pouvez également faire un tour dans un institut de beauté à Casablanca. Les instituts proposent des formules incroyables pour favoriser le bien être des participants.



0 Commentaires