Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Publié le 20/10/2016 | 22:46












Comment choisir le meilleur Hôtel pour un voyage d’affaires

Choisir le bon hôtel peut se révéler un aspect pénible de la planification d’un voyage d’affaires. 

Pourtant, le choix du meilleur hôtel pour un voyage d’affaires ne devrait pas susciter autant de difficultés. De fait, il est très agréable de réussir à combiner endroit, services et prix recherchés en un tout pratique et accueillant. Que vous alliez passer une nuit dans une ville voisine ou quelques semaines à l’autre bout du monde, voici nos quatre meilleurs trucs pour choisir le bon hôtel :

=>  L’emplacement. Tout comme à l’achat ou à la location d’un immeuble, l’endroit où est situé l’hôtel est primordial. Si vous avez des réunions en banlieue alors que votre hôtel se trouve au centre-ville, vous allez perdre des heures précieuses en déplacement. Lorsque vous cherchez un hôtel, regardez sur une carte les endroits où se dérouleront les réunions pour choisir un hôtel facile d’accès et pratique. 

=>  Les critiques et recommandations. Lisez les critiques en ligne au sujet de l’hôtel, parlez à vos collègues et posez beaucoup de questions à l’équipe du service à la clientèle de l’hôtel.

=>  Les services. Y a-t-il sur place un centre d’affaires doté d’une imprimante, d’une photocopieuse et d’un télécopieur? Un concierge ou de l’assistance voyage? Une blanchisserie? Un restaurant, un bar, du service aux chambres? Que vous planifiiez passer une nuit ou une semaine à l’hôtel, ce sont des services qui peuvent nettement améliorer votre séjour.

=>  Les commodités. Spa, gym, piscine intérieure ou extérieure, sauna, entraîneur personnel sur place – ce sont des commodités et petits luxes qui rendront votre séjour encore plus agréable. En effet, après une longue journée passée en réunions, il n’y a rien de mieux pour se détendre qu’une bonne séance d’entraînement ou quelques longueurs dans une piscine bien fraîche.

#hôtel #organisation #voyageaffaires 



0 Commentaires