Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Publié le 30/01/2017 | 11:41












Comment Convertir un fichier Word en PDF ?

 

Le Pack Microsoft Office s’est avéré un élément primordial au sein de l’entreprise. Passant par l’Excel qui est nécessaire pour les tableaux, le Powerpoint pour les présentations et le Word pour les documents, ce pack ne cesse de proposer des solutions innovantes pour faciliter nos tâches bureautiques.

Commençons tout d’abord par Microsoft Word, pour le manier facilement nous vous invitons à découvrir ses secrets.

Nous commencerons tout d’abord par dévoiler ses astuces essentielles, c’est le cas de la conversion Word-PDF à laquelle plusieurs personnes ne sont pas familiarisées.

Cet article est fait pour les personnes qui ont le Microsoft Word 2010 et 2013, car il est le plus utilisé nos jours. Pour les gens qui possède un Microsoft Word plus ancien rassurez-vous nous allons proposer une autre solution à la fin de l’article.

Enregistrer directement un fichier en PDF à partir du logiciel Word est devenu facile depuis Microsoft Word 2010 et 2013. Pour ce faire, commencez par cliquer sur « Fichier » :

 

hostingpics.net

 

Par la suite cliquez sur « Enregistrez sous » :

 

hostingpics.net

 

Maintenant, vous pouvez choisir le type PDF qui existe dans le menu déroulant. Choisissez le nom de votre fichier et enregistrer votre document. Vous aurez maintenant votre fichier PDF prêt à être imprimé ou publié en ligne :

 

hostingpics.net

 

Pour les personnes ne disposant pas de cette version de Word, vous pouvez facilement le faire via les sites de conversion en ligne. Vous écrivez sur la barre de recherche de Google « Convertir en ligne Word en PDF », Ensuite vous aurez devant vous plusieurs choix.

Après quelques clics, vous voilà avec un fichier sous format PDF.



0 Commentaires