Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Publié le 17/10/2016 | 18:33












Louer une voiture en 9 étapes :

Pour les déplacements professionnels il est souvent nécessaire de louer une voiture…et ceci n’est pas toujours une tâche aisée. Voici nos conseils pour vous frayer un chemin dans le monde des loueurs de voitures :

1.     Analyser votre projet en détails : la durée de la location, les trajets, le nombre de personnes qui seront présents.

2.     Renseignez vous sur les différents loueurs de voiture en allant en agence, en lisant les commentaires sur le web et en vous laissant guidé par le bouche à oreille.

3.     Prenez le top du top : préférez des agences spécialisées plutôt que le petit garagiste du coin de la rue.

4.     Votre voiture doit être adaptée à vos besoins et c’est pour cela qu’il est très important de bien définir votre projet en amont. Vous ne prendrez pas le même modèle si vos clients sont des séniors ou des familles avec des enfants.

5.     Choisissez un modèle facile à conduire pour plus de sécurité et de facilité

6.     Ne procrastinez pas ! Réservez votre voiture en avance pour être sur de sa disponibilité.

7.     Recherchez en permanence les meilleurs tarifs en allant régulièrement sur les sites de vos agences préférées.

8.     Une fois la voiture louée, vérifiez bien qu’elle soit en bonne état pour éviter les litiges : prenez connaissance du contrat, notez le niveau de carburant affiché à l’intérieur ainsi que le nombre de kilomètres.

9.     Soyez au fait de l’étendue des garanties et leurs conditions : parfois il sera préférable de prendre une garantie complémentaire pour les passagers et/ou les conducteurs.

 

#voiture #agence #voyage #conduite #location de voiture



0 Commentaires