Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter
Publié le 20/10/2016 | 14:40












Nouvelles technologies : j’optimise la gestion des fournitures !

Fini les temps obscurs : aujourd’hui vous n’avez plus d’excuse, la gestion des fournitures du bureau doit passer par les nouveaux outils technologiques. C’est le meilleur moyen pour éviter les ruptures de stock. En effet, toute l’équipe compte sur vous pour ne jamais manquer de rien et c’est une lourde responsabilité qui demande une grande organisation.

Commencez par modéliser vos besoins en répertoriant l’intégralité de vos commandes sur un tableau excel. Vous pourrez suivre ainsi l’évolution des besoins de chaque personne au sein de votre service.

Commandez ensuite vos stocks sur internet : vous n’aurez ainsi pas de volume minimum de commande obligatoire et vous pourrez commander rapidement en cas d’approche d’une rupture de stock ! Internet permet également de retracer le suivi de vos livraisons et de revoir vos comptes.

Eviter la rupture de stock c’est primordial mais il faut aussi veiller à ce que les dépenses ne soient pas excédantes. Exploitez votre ordinateur à fond pour garder une mémoire de vos achats et pour calculer vos dépenses.

 

#stock #fournitures #bureau #gestion #organisation



0 Commentaires