Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Fatima-azzahra LAMSITTEF

Image
Fatima-azzahra LAMSITTEF
Assistante de Direction
VOID | Agadir
"Le métier de l'assistanat est très intéressant et passionnant au même temps. Il faut être vraiment passionné du domaine pour pouvoir donner et se développer on apprenant plus à travers votre environnement. L'assistanat d'ou le terme l'explique c'est assisté, pas seulement son supérieur mais toutes l'équipe de la compagnie. Ce n'ai pas un simple métier à caractere administratif, c'est un métier humain, social qui exige polyvalence et beaucoup de connaissance qui viennent par l'expérience et l'apprentissage. Chaque société a surtout ses spécificités. " Fatima-azzahra LAMSITTEF.


FL : Mon premier emploi c'était chargée de clientèle dans un centre d'appel.

FL : Le métier de l'assistanat est très intéressant et passionnant au même temps. Il faut être vraiment passionné du domaine pour pouvoir donner et se développer on apprenant plus à travers votre environnement. L'assistanat d'ou le terme l'explique c'est assisté, pas seulement son supérieur mais toutes l'équipe de la compagnie. Ce n'ai pas un simple métier à caractere administratif, c'est un métier humain, social qui exige polyvalence et beaucoup de connaissance qui viennent par l'expérience et l'apprentissage. Chaque société a surtout ses spécificités.

FL : C'est vrai que le métier à évoluer ces dernières années par contre c'est un métier qui reste très sensible et impacté par les aléas et l'environnement de chaque société.

FL : J'aime beaucoup les challenges, surtout les nouvelles missions. Parmi les choses à améliorer: 1. Instauration d'une fiche de poste. 2. Définir et réglementer les salaires au niveau national.

FL : L'assistanat est un job passionnant, sur tous les fronts, faites preuve de réactivité, il faut savoir s'adapter et avoir un esprit d'initiative, de résistance au stress et à la pression. On travaille souvent on mode urgence et des priorités qui tombent à l'improviste je vous conseille juste de se poser quelques minutes pour s'organiser sans s'affoler.