Fatima-Ezzahra TIRBAOUI

Image
Fatima-Ezzahra TIRBAOUI
Office Manager
Distra | Casablanca
Personnalité de la semaine
" Être orienté résultat, se fixer des objectifs et agir au présent, prendre des décisions relatives au bon fonctionnement de la société et tout ce qui touche à la communication interne et externe. Ce qui pourrait être amélioré : la maîtrise des outils digitaux qui vont m’aider grandement dans mon quotidien, cette nouvelle activité en pleine transformation est riche et passionnante." Fatima-Ezzahra TIRBAOUI.


FT : Après une formation universitaire, j'ai réussi à avoir mon diplôme en Commerce International. J'ai débuté ma carrière professionnelle en occupant le poste d'assistante commerciale chez Distra et puis j'ai évolué à un poste d'Office Manager.

FT : Une assistante c'est un bras droit de son directeur.

FT : Selon moi les managers des entreprises sont de plus en plus autonomes grâce aux différentes technologies, ce qui impose à l’assistante de prendre en charge des tâches supplémentaires à valeur ajoutée. Elle doit apporter des solutions et gérer des projets.

FT : Être orienté résultat, se fixer des objectifs et agir au présent, prendre des décisions relatives au bon fonctionnement de la société et tout ce qui touche à la communication interne et externe. Ce qui pourrait être amélioré : la maîtrise des outils digitaux qui vont m’aider grandement dans mon quotidien, cette nouvelle activité en pleine transformation est riche et passionnante.

FT : Être un model dans l’entreprise : avoir confiance en soi, digne de confiance, la conscience de ses obligations, l’honnêteté, relever les défis et être responsable des résultats, et avoir de la créativité pour le développement de ce métier. Ps : être présentable et souriante.