Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Hadda OUHMED

Image
Hadda OUHMED
Assistante de Direction
Centre hospitalier Universitaire de Marrakech | Marrakech
"Aimez ce que vous faites et ne négliger pas votre vie personnelle, donnez du temps à vous et à votre vie" Hadda OUHMED.


H : Après l'obtention de mon diplôme j'ai travaillé comme secrétaire commercial dans une société de construction, un an après, j'ai été recruté dans une autre société de Maroquinerie dans laquelle j'étais assistante administrative durant 3 ans, en 2011 j'ai totalement changé de travail et j'ai travaillé comme téléconseillère dans un grand centre d'appel ici à Marrakech pendant 2.5 ans, Actuellement je suis assistante de direction au sein du centre hospitalier universitaire après ma réussite dans le concours organisé fin de 2013.

H : Le métier d'assistante est un métier polyvalent, un métier d'organisation , de construction d'une personnalité régide et compétente.

H : Oui, il y a une évolution remarquable en ce qui concerne les outilles de travail, la facilité d'accéder à l'information, mais j'ai remarqué que certaines nouvelles secrétaires n'ont pas de compétence malgré cette évolution.

H : La chose que j'aime dans ce métier est que la secrétaire est une source d'informations et une boite des secrets de l'établissement, la diversité de nos taches et le contact avec des différents types de personnes, par contre, ça fait mal au cœur que notre métier est toujours sous estimé dans notre société Marocain dans le secteur privé et public.

H : Je demande à tout les secrétaires de donner la valeur à ce qu'ils font, et de ne pas sous estimé eux mêmes, aimez ce que vous faites et ne négliger pas votre vie personnel donnez du temps à vous et à votre vie, je vous souhaite bonne courage.