Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Hafsa Ben Sabih El Imrany

Image
Hafsa Ben Sabih El Imrany
Assistante de Direction
Institut français du Maroc-site de Tanger | Tanger
"En vrai bras droit, elle l’assiste sur toutes ses missions. Elle l’accompagne, lui rappelle, l’assiste, lui organise ses tâches… et son efficacité ne peut que garantir le succès de son dirigeant." Hafsa Ben Sabih El Imrany.


HB : J'ai travaillé à la société Amendis-Veolia comme Assistante de direction.

HB : En vrai bras droit, elle l’assiste sur toutes ses missions. Elle l’accompagne, lui rappelle, l’assiste, lui organise ses tâches… et son efficacité ne peut que garantir le succès de son dirigeant.

HB : Oui.

HB : Ce qui me plait dans mon métier tout d'abord c'est l'autonomie que j'ai acquise dans mon travail, la confiance que le supérieur peut t'accorder, puis l'esprit d'initiative, le contact avec les autres et la polyvalence du métier. D'un autre côté C’est un métier très stressant où l’assistante s’habitue à travailler sous la pression de son chef. il arrive aussi que le directeur soit trop absent ce qui l’oblige à gérer seule des situations assez délicates. Sans oublier que dans certaines structures, l’assistante se retrouve face à gérer des projets qui lui demandent aussi de gérer le personnel comme si elle était sous la responsabilité de la fonction des Ressources humaines.

HB : Etre loyale et discrète est le secret de la réussite d'une assistante.