Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Kenza DAOUDI

Image
Kenza DAOUDI
Assistante de Direction
Groupe de Presse ECO-MEDIAS | Casablanca
"Le métier de l'assistanat demande beaucoup de courage et de persévérance, quand on est compétent la soif est toujours là on a toujours envie d'aller au-delà de nos motivations " Kenza DAOUDI.


KD : J'ai travaillé dans différents organismes comme simple secrétaire j'ai même fait le standard j'ai travaillé aussi dans un grand cabinet d'avocats dans le traitement des dossiers juridiques, deux ans après, j'ai travaillé dans une succursale Peugeot en tant qu'assistante de direction.

KD : Le rôle de l'assistante est d'assister son patron comme le dit le verbe, elle est là pour lui faciliter la tâche et devient par le temps son bras droit. Elle est l'interface que se soit à l'intérieur ou l'extérieur de la société, elle est appelée à gérer l'agenda et l'emploi du temps de son boss.

KD : Une bonne assistante, pourrait évoluer et devenir attaché de direction. Pourrait évoluer et devenir femme entrepreneur .

KD : Le métier de l'assistanat demande beaucoup de courage et de persévérance, quand on est compétent la soif est toujours là on a toujours envie d'aller au-delà de nos motivations

KD : Le conseil que je pourrai donner à une assistante, c'est d'aimer son travail bien avant tout et chercher toujours à s'améliorer en faisant des formations pour s'adapter à l'outil bureautique et être à la page, faire des formations afin d'évoluer son savoir faire et ses compétences, sans oublier d'être toujours présentable, coquette et de garder le sourire.