Lamyaa EL KARKOURI

Image
Lamyaa EL KARKOURI
Assistante de Direction
Hyatt Regency Casablanca | Casablanca
Personnalité de la semaine
"Le métier d'Assistante de Direction se caractérise comme un fidèle bras droit du dirigeant de l’entreprise. Une personne polyvalente qui pourrait prendre en charge des missions très variées." Lamyaa EL KARKOURI.


LE : J'ai débuté ma carrière professionnelle dans la Communication et Marketing d'une compagnie pétrolière marocaine renommée, ce qui m'a permis d'approfondir mes connaissances par rapport à cet enrichissant domaine. Après deux années, j'ai pu m'orienter vers la Gestion des Ressources Humaines dans une Grande Multinationale agroalimentaire.

LE : Le métier d'Assistante de Direction se caractérise comme un fidèle bras droit du dirigeant de l’entreprise. Une personne polyvalente qui pourrait prendre en charge des missions très variées.

LE : Le métier d'Assistante a bien évolué durant ces dernières années. Nous constatons jour après jour que l'Assistante de Direction ne se charge plus des tâches administratives classiques et journalières mais est de plus en plus une personne polyvalente qui peut prendre en charge tout projet, concernant n'importe quel domaine relié à l'entreprise.

LE : Etre polyvalente, endosser des responsabilités de plus en plus importantes avec l'ancienneté est une chose qui me réjouit. Je trouve que le suivi des cours de formation de différentes compétences pourrait être très bénéfique pour l'évolution d'une Assistante de Direction.

LE : Je remercie Assistante Pro pour cette magnifique initiative, et je serai toujours ravie de vous assister afin de mener votre mission dans les meilleures conditions.