Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Loubna NORI

Image
Loubna NORI
Executive Assistant
Bombardier | Casablanca
"Le rôle d'une Assistante de Direction, en réalité, consiste à être le bras droit d’un Directeur, sa mission est de le décharger de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, de l’assister dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité." Loubna NORI.


LN : Je suis passée par plusieurs sociétés dont çà m'a permis d'acquérir une grande expérience, alors j'ai débuté autant que Secrétaire de Direction chez Air France, après je suis passée par Casablanca American School autant que Bookkeping Assistant & Cafeteria Manager, ensuite Chez Colgate Palmolive autant qu'Assistante de Direction et Maintenant chez Bombardier autant qu'Executive Assistant du VP.

LN : Le rôle d'une Assistante de Direction, en réalité, consiste à être le bras droit d’un Directeur, sa mission est de le décharger de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, de l’assister dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité.

LN : Oui bien sûr, moi-même j'ai débuté ma carrière en 2003, et il y a une grande évolution au bout de ces dizaines d'années, il n'y a plus de sténographie ni de dactylographie. Aujourd'hui avec les nouvelles technologies, on demande à une assistante plus que la connaissance des techniques de secrétariat. Elle est davantage impliquée dans des missions valorisantes. Elle peut être conduite à gérer des dossiers en toute autonomie.

LN : C'est un métier passionnant parce que varié, il me permet de m'épanouir car j'aime avoir de nouvelles missions à gérer. Je suis curieuse, j'aime être impliquée dans de nouvelles missions et les grands projets et travailler en toute liberté.

LN : Soyez fières de votre métier, il faut l'aimer pour s'épanouir.