Nadia JEBRI

Image
Nadia JEBRI
Office Manager
British American Tobacco Maroc | Casablanca
Personnalité de la semaine
"Le métier d’Assistante est un métier qui nécessite une certaine polyvalence et une capacité d’adaptabilité rapide à toute sorte de situation avec une aptitude à travailler sous pression, sous stress et à gérer les priorités sans jamais perdre ses moyens." Nadia JEBRI.


NJ : J’ai été Assistante RH, puis Assistante de Direction Générale & Administration Manager pendant plusieurs années au sein de la société multinationale Cadbury Morocco avant d’intégrer la société British American Tobacco Maroc où j’occupe actuellement le poste d’Office Manager.

NJ : Le métier d’Assistante est un métier qui nécessite une certaine polyvalence et une capacité d’adaptabilité rapide à toute sorte de situation avec une aptitude à travailler sous pression, sous stress et à gérer les priorités sans jamais perdre ses moyens.

NJ : Oui tout à fait. L’assistante n’est plus cantonnée au rôle de gestionnaire d’agenda et du courrier de son patron mais elle est amenée de plus en plus à se spécialiser dans des domaines divers tels que le juridique, la communication, les ressources humaines, les achats et même parfois la sécurité et l’environnement pour se voir confier de plus en plus de responsabilités.

NJ : Les évolutions technologiques qui ont beaucoup facilité le travail de l’assistante ces dernières années et lui permettent de se voir confier de plus en plus de responsabilités. A elle, maintenant de chercher à s’améliorer en se formant et en se spécialisant pour être encore mieux valorisée.

NJ : Il faut être fière de ce métier car l’assistante joue et continuera toujours à jouer un rôle très important dans l’entreprise.