Le 1er portail des Assistantes de Direction au Maroc ! ACCÈS RECRUTEUR Se connecter

Najia CHAKIR

Image
Najia CHAKIR
Assistante RH
Deloitte Audit | Casablanca
"Ce qui me plait le plus, c'est d'être reine sur le terrain par mon savoir faire, assister, gérer, déléguer et être excellente sur tous les plans. Ce qui pourrait être amélioré: Je m'adresse à tous les patrons d'adhérer à l'idée de ""formation continue"" de l'assistante, la motiver, lui permettre d'accompagner le développement de la firme avec une très grande efficacité et convivialité. Enfin la faire sortir de l'ombre pour ne pas traîner une image négative de ce métier. " Najia CHAKIR.


NC : j'ai une formation technique option "Secrétariat" et j'ai travaillé comme secrétaire de direction au sein d'une multinationale. J'adore mon métier et je le fais avec beaucoup de plaisir depuis plus de 40 ans.

NC : C'est le noyeau fondamental et le point d'intersection du circuit administratif de la Firme.

NC : Oui bien sûr le métier d'assistante a beaucoup évolué. L'environnement est en pleine mutation, les techniques de communication ne cessent d'évoluer ce qui exige des formations continues de l'assistante pour lui permettre d'être promue cadre en communication, marketing ou commercial et occuper un poste de responsabilité.

NC : "Ce qui me plait le plus, c'est d'être reine sur le terrain par mon savoir faire, assister, gérer, déléguer et être excellente sur tous les plans. Ce qui pourrait être amélioré: Je m'adresse à tous les patrons d'adhérer à l'idée de ""formation continue"" de l'assistante, la motiver, lui permettre d'accompagner le développement de la firme avec une très grande efficacité et convivialité. Enfin la faire sortir de l'ombre pour ne pas traîner une image négative de ce métier. "

NC : Bravo enfin une communauté qui nous permet de s'épanouir dans notre métier , de discuter de nos blocages quotidiens, de défendre nos droits, de démontrer nos valeurs et notre savoir faire. Vos coups de pousses nous aident à se détendre et à travailler dans la gaieté plutôt que dans la morosité.